MALAGANTE
MALAGANTE
MALAGANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MALAGANTE

Forum dédié à la préparation de la fête des 18 ans d'ETHAN
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN

Aller en bas 
+5
marineanger
Marine Jakubec
Lyysa
Luc
valerie
9 participants
AuteurMessage
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyVen 15 Mai - 16:00

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce forum tout d'abord.

Nous allons fêter les 18 ans d'Ethan bien en avance puisque sa date de naissance est le 23 septembre mais comme c'est l'année de terminale et qu'en septembre vous serez éparpillés à droite et à gauche il nous a semblé judicieux d'organiser cela avant. Par contre, interdiction de dire joyeux anniversaire, (ça porte la poisse de le souhaiter avant) ça sera donc  "joyeuse fête Ethan" mais en portugais " "FELIZ FESTA DO ETHAN" (pour l'accent, vous vous débrouillez !)

Cela se passera le samedi 18 juillet à midi dans un gîte dont voici les coordonnées :

Gîte La Hémond
37110 VILLEDOMER

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Villedomer-Gites-etape-sejour-La-Hemond-37G6051.html

GPS : 47°32.922'E000°54.134'

Le midi la famille sera présente également, le soir sera pour les fêtards et cela durera jusqu'au dimanche après midi.

Il y a 25 couchages mais comme je n'ai pas encore le nombre total de personnes je vous informerai s'il faut apporter des toiles de tente ou pas.

De la même manière, je vous direz aussi s'il est nécessaire de participer en apportant ce que vous mangez et buvez pour le soir ou pas.

Tout cela est lié au nombre de participants, c'est pour cela que je vous demande de me dire si oui ou non vous serez présent (midi et ou soir).

Si besoin, vous pouvez me joindre au 06 28 25 81 72

Je vous rappelle que c'est une surprise donc s'il vous plait, je compte sur vous pour ne rien gâcher. Il se doute bien que je vais faire quelque chose pour son anniversaire mais je suis pratiquement certaine qu'il ne l'attend pas en juillet !

Valérie et Fernando
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 25 Mai - 12:24

Oui pour tout !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyysa




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 25 Mai - 13:07

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ! Mais sinon je serais là pour tout si je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Jakubec




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 25 Mai - 13:09

Je ne pourrais pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
marineanger




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 25 Mai - 16:58

Bonjour je pourrais certainement venir le midi et le soir et si il y a besoin d'apporter quoi que ce sois pas de problèmes. Par contre petite question ? Est ce que je peux emmener mon copain ? Luc m'a dit de m'adresser à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyysa




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 25 Mai - 17:07

Ah oui, bonne question de Marine, peut-on venir avec notre copain ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: les copains des copains des copines des copains   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyJeu 28 Mai - 15:50

Délicate question Marine et Lyysa. Je dirais dans un premier temps que non. Vous allez être nombreux et c'est vrai que c'est la fête d'Ethan et de vous tous, les copains de 3 ans de lycée. Merci en tout cas les filles de vous être inscrites et de m'avoir indiqué votre présence ou pas.

Pourriez-vous réveiller tous les autres pour me dire s'ils seront là où pas, discrètement.

Voici la liste des endormis :

Théo Guibourt
Valentin Gasnier
Jordan Sainton
Victor Breyault
Elisa Gantil
Wenceslas Blaschik
Marion Pennisson
Frederic Cherrier
Antoine Arnoult
Alexis Cuinier
Rachel Laurenceau
Pauline Vilain
Timothée Gbotchenou
Adrien Malot
Marine Blanchard
Flavie Borrusso
Anne Lyse Lemoigne
Cassandre Boutier
Julie Duhamel
Maëva Tournemiche
Noëllie Ribreau
Pierre Delaunay
Tony Gautron
Quentin Héraut
Johan Droniou
Pauline Rousseau
Adrien Lamy

Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyJeu 28 Mai - 15:52

ah oui et aussi vous pouvez me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lyysa




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyJeu 28 Mai - 17:55

Pour ma part je viens c'est sur et je reste les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Lyysa : 1er prix   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyJeu 28 Mai - 18:08

Bravo Lyysa, comme tu es la plus assidue, tu as gagné le premier prix. Je te dirais ça le 18 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
marineanger




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyJeu 28 Mai - 19:19

Bonjour, je vais essayer de leur en parler.
Moi je ne sais pas si je peux ça dépend si je peux emmener mon copain parce que nous partons en vacances justement le dimanche 18 donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Guibourt




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyVen 29 Mai - 20:45

Bonjour
Ok pour les 2 jours
je vais en même temps envoyer des messages sur Facebook pour les autres avec l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptySam 30 Mai - 7:54

Super Théo, merci. Mais, le Ethan il ne verra rien sur facebook ? (excuse ma question de génération 0)
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptySam 30 Mai - 7:58

Marine, appelle moi pour m'expliquer ton organisation de ton we avec ton départ en vacances le 18. On trouvera ensemble la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Guibourt




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptySam 30 Mai - 20:42

je vais envoyer des messages privé pour que ethan n'y est pas accès en prévenant que c'est un anniversaire surprise
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyDim 31 Mai - 8:24

j'ai compris.Merci Théo. Demande leur quand même d'aller sur le site, pour avoir les infos déjà mais aussi qu'ils ne disent pas joyeux anniversaire (tu sais le truc de la poisse avant...). Je sais c'est chiant de s'inscrire mais bon, c'est pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyDim 31 Mai - 8:25

pas le site, le forum !
Revenir en haut Aller en bas
wence




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyDim 31 Mai - 15:20

Pour ma part ce ne sera pas possible, je travaille tout l'été dans le sud de la France et je ne remontrais surement pas
bonne soirée quand même
paix
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delaunay




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyMer 10 Juin - 11:32

C'est bon pour moi je pourrai rester le midi et le soir, je reviens de vacances la veille donc c'est impeccable!!

S'il faut emmener n'importe quoi je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyysa




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyMer 24 Juin - 10:20

Je suis désolé mais je ne serais pas de la partie, je travail tout le mois de juillet dont le samedi et je ne pourrais pas me déplacer ! Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 57
Localisation : Dame Marie Les Bois

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 29 Juin - 16:24

Bonjour à tous,

merci à ceux qui m'ont tenu informée de leurs venues ou non.

J'arrête les comptes à ce jour.

Je vous souhaite à tous une belle et longue route.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
elisagtl




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015

ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN EmptyLun 13 Juil - 23:29

Je serai présente le samedi soir si tout se passe comme prévu ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN   ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE SURPRISE D'ETHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALAGANTE :: Feliz festa do Ethan-
Sauter vers: